Victoria Aeternam Index du Forum

Absence MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: Absence MG Répondre en citant

Salut la famille, encore désolé pour le manque de news. J'ai eu quelques soucis familiaux, j'ai du partir en Italie quelques temps. Je suis rentré hier donc le 20 avril. Je suis vraiment désolé de cette absence, je pense à vous tous, mais je pense que ça va durer encore un peu. Soyez patient, et je comprendrais si certains d'entre vous abandonnent.

J'espère que de votre côté tout ce passe bien. Et je vous redonnerai vite des nouvelles.

A plus la famille.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amonroth
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
trolleur: 2

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Absence MG Répondre en citant

yoooooooooooooooo Boss,

Content d'avoir de tes nouvelles.
Tkt pas pour ton absence, on représentera la famille aux 4 coins de la Tyrie en ton nom jusqu'à ton retour (euhhhhhhhh dépèche qd même, mouhahahahahahahha!!!)

Courage et a+ in game

Normandien
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 22

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Absence MG Répondre en citant

Pas de soucis, on arrive à gérer ^^... quoique Amonroth a tendance à faire le "clown"  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Absence MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation