Victoria Aeternam Index du Forum

Sorties Fractales des brumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto
membres

trolleur: 3
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 07:57 (2013)    Sujet du message: Sorties Fractales des brumes Répondre en citant

Salut à tous, je pense qu'il pourrait être intéresssant pour tout le monde qu'on commence à faire des fractales qu'on puisse avoir des items/armes fractales pour nos persos, et ça nosu chanera de la routine des cita, cataet autres donjons de "base".

J'ai envie de voir jusqu'où  on peut aller et découvrir l'agonie, le truc qui fera bien chier et qui va nosu tuer plus d'une fois!
Je propose qu'on en fasse au moins un tous les week-ends ensemble, quand beaucoup de monde est connecté, que un maximum de personnes en profite

Pour le moment je propose tous les samedis vers 15h (c'est à l'heure où je suis dispo l'aprèm, héhé), mais bien sûr on pourra en organiser pendant la semaine si on est assez ou même en pick up si l'envie prends comme une envie de... (fin vous voyez quoi) chez certains! =)

A bientot sur gw2!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 07:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation