Victoria Aeternam Index du Forum

Sortie étreinte des lamentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemclem
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
trolleur: 8
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Sortie étreinte des lamentations Répondre en citant

Avec Nagash et sir Amoroth on ce fait une sortie ce soir au donjon  étreinte des lamentations lvl 60 si quelqu'un d'autre veut venir le départ seras vers 21h ce soir ( 09/04/2013).

Voili Voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagash Kraal
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
trolleur: 28
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Sortie étreinte des lamentations Répondre en citant

Heu.. J'avais prévu Sir Amoroth que je serais pas là ce soir... J'espère qu'il a passé le message :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Sortie étreinte des lamentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation