Victoria Aeternam Index du Forum

Week end de Paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loolne
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 10
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: Week end de Paques Répondre en citant

Bon, mes parents viennent passé le weekend à la maison pour être avec leurs enfants et petits enfants, donc je ne serais pas dispo. De plus, je vais profité de ce weekend pour refaire mon PC en espérant ne plus rencontré mes soucis de plantage de GW2 .....
A Lundi ou Mardi donc.

Bisous la famille.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Week end de Paques Répondre en citant

Np mec, profites bien de tes parents ! Sortez, prenez l'air, amusez-vous bien et... ne te fais pas trop toucher les œufs de pâques^^.

A Mardi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Week end de Paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation