Victoria Aeternam Index du Forum

Penfao pas trop dispo cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penfao
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
trolleur: 4
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Penfao pas trop dispo cette semaine Répondre en citant

Désolé a tous mais cette semaine il faut que je fasse pas mal de papiers et tout le tralala donc je ne serais pas trop dispo, normalement a partir de jeudi je serais de retour Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 06:45 (2013)    Sujet du message: Penfao pas trop dispo cette semaine Répondre en citant

Tkt pas mec, je crois que cette semaine c'est un peu tout le monde qui n'est pas trop dispo. Fais ce que tu as à faire en priorité. À bientôt.

Penfao
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
trolleur: 4

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Penfao pas trop dispo cette semaine Répondre en citant

Salut à tous, si vous me voyez co cette semaine et que je ne représente pas la guilde avec un autre perso c'est normal, j'ai filé le nom de compte a ma belle soeur pour qu'elle teste le jeu, donc je reviendrai avec mon perso me co et vous dire un petit bonjour de temps en temps ne vous inquiétez pas mes chères camarades de guerre ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Penfao pas trop dispo cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation