Victoria Aeternam Index du Forum

Nagash: Absence en début de semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagash Kraal
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
trolleur: 28
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 03:57 (2013)    Sujet du message: Nagash: Absence en début de semaine Répondre en citant

Je ne sais pas si ça vaut le coup de le signaler quand c'est sur une si courte période mais je serais peu présent en jeu jusqu'à jeudi normalement. Je recommence à avoir une vie sociale et ça fait du bien Smile

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 03:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 06:23 (2013)    Sujet du message: Nagash: Absence en début de semaine Répondre en citant

Pas de soucis Nagash. Profites  Okay

Normandien
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 22

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:15 (2013)    Sujet du message: Nagash: Absence en début de semaine Répondre en citant

Profite bien du retour de ta vie social ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Nagash: Absence en début de semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation