Victoria Aeternam Index du Forum

Sortie du 23 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013 Répondre en citant

Pour la première fois quelques nouveaux ont fait l'expérience du donjon catacombes d'Ascalon chemin numéro un.

Loolne et Nagash ont pu comprendre la difficulté différente d'un donjon par rapport à l'exploration des cartes pve. Ça c'est néanmoins très bien passé, ils ont été super!

On la terminé en suant un peu mais ils étaient ni niveau 80 ni full stuff, donc c'est bien je trouve. Encore bravo à eux!!

On en refera d'autres dans la semaine ou le week-end end prochain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagash Kraal
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
trolleur: 28

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013 Répondre en citant

Oui c'était enrichissant même si assez rageant par moments (entre autres la salle des nids et le passage pour rejoindre le boss).

Voici deux petits screens pris pendant le donjon. Je les ai coupés pour ne garder que la partie "intéressante".
La qualité n'est pas là mais les screens que je prend sur GW (oui j'avais le même problème dans le premier) sont toujours super aliasés
je comprend pas pourquoi...

Pendant que ceux qui sont stuffés bossent, les autres roupillent:

Le groupe au complet:

Oui j'ai pris que deux screens pendant le donjon car c'était un peu trop mouvementé pour en prendre plein.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013 Répondre en citant

Tu as eu une super idée! Je trouve ça vraiment sympa de prendre des screens lors des sorties de guilde.

Nagash Kraal
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
trolleur: 28

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 04:04 (2013)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013 Répondre en citant

Faudrait faire au moins un screen de la team au complet au début ou à la fin de chaque sortie (même pour le PvP à la limite) et poster ça dans une section réservée aux screens ou dans le post lié à la sortie en question. Comme ça, outre le fait de dire que tel ou tel type de la guilde est sympa ou autre ça permet de mettre un visage sur les noms.

Et puis on peut commenter pour dire que la voleuse de Jo semble partir en dépression, que Loolne à l'air de s'emmerder grave et que Nagash (oui c'est de moi qu'il s'agit) est un gros glandeur qui dort au milieu du donjon pendant que les camarades font le boulot, qu'il a fait un remake de la Belle et la Bête avec l’envoûteuse de Jo, que Storm et Asdaran ont la classe avec leurs armures,...

Bref je m'égare, tout ça pour dire: n'hésitez pas a demander un rassemblement pour un screen de groupe durant les events ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 06:24 (2013)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay    Ha ha ha ! C'est clair, je rajoute un sous forum pour les screens.

Loolne
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 10

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013 Répondre en citant

ils faut pas oublier les plantages de GW2 avant la grande salle à répétition ...et les 3 vérifications de fichiers de GW2 avant de se reco .... En tous cas, j'ai passé un superb moment, à refaire Smile

Loolne
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 10

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013 Répondre en citant

et pis non, je ne me faisait pas chier, je compté les cailloux, m'sieur :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Sortie du 23 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation