Victoria Aeternam Index du Forum

[Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Tutoriaux -> Builds gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagash Kraal
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
trolleur: 28
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 04:15 (2013)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien Répondre en citant

Comme l'indique le titre, ce build est orienté PvP (ou JcJ). En effet, mon personnage n'étant même pas encore au niveau 30 à l'heure où j'écris ces lignes, son build PvE serait peu intéressant.

Vous trouverez le build dans ce lien.

En résumé c'est un build 20-20-10-20 qui va se baser avant tout sur les marques (bâton) des saignements et le Linceul de Mort.

Le but étant de pouvoir soutenir les alliés depuis un promontoire difficilement accessible via les marques ou de prendre/défendre un point de contrôle de manière efficace. Le Puit de Sang et le Sceau de la Sauterelle offrent des soins efficaces sinon corrects tandis que l'Armure Spectrale et le Puit de Puissance viennent me renforcer. En cas de gros team fight, je passe en Épidémie histoire de devenir encore plus résistant et d'infliger nombre d'altérations aux ennemis.
N'oublions pas le Linceul de Mort qui permet d'obtenir "une seconde barre de vie" si je puis dire et qui est renforcé par des passifs afin d'agacer un peu plus l'ennemi.

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 04:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:24 (2013)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien Répondre en citant

Pas mal en effet, tu pourras renforcer tes alte ainsi que tes hp ou ta robu via ta future armure lvl 80 et ses runes.

Nagash Kraal
membres

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien Répondre en citant

Ben oui mais là c'est un build PvP donc toutes les armures sont les mêmes ^^
Sinon pour le PvE mon build sera un peu différent bien que quand même basé DPS / Altérations.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien Répondre en citant

Ok, pour les runes et autres je parlais évidemment du pve^^.

Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:06 (2013)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien Répondre en citant

hum nagash ton build me sens plus que prometteur,voir carrément bien , j'aimerais que tu vienne McM plus tard avec nous ^^ lorsque la team McM commenceras a se former.

Stork
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien Répondre en citant

C'est clair que c'est une bonne idée.

Nagash Kraal
membres

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien Répondre en citant

Hastur a écrit:

hum nagash ton build me sens plus que prometteur,voir carrément bien , j'aimerais que tu vienne McM plus tard avec nous ^^ lorsque la team McM commenceras a se former.

Haha avec plaisir mais pour ça faudra attendre que je passe 80 et que j'aie l'armure, les armes et les runes qui vont bien ^^

Après j'ai aussi un build plus axé teamfight, je l'ai très peu joué mais je pense le sortir de temps en temps en tournoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: [Build PvP] Nagash Kraal - Nécromancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Tutoriaux -> Builds gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation