Victoria Aeternam Index du Forum

[Accepté]Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penfao
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
trolleur: 4
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Répondre en citant

Pseudo/classe Main :
Penfalus, Rôdeur, lv 55

Spécification du Build :
Spé Alté, Arc court

Pseudo/classe reroll :
EaudeFrance, classe Nécro

Horaires présence :
11h - 15h et 20h-22h tous les jours (c'est pas une science exacte)

Ancien guilde et quelles raisons vous on poussez a la quitter :
Alors mes raisons qui m'ont poussées a quitter mon ancienne guilde sont.. Aucunes, je n'en avais pas

Expérience jeu vidéo / MMO :
World of Warcraft, Lineage 2, Aion, League of Legend

Présentation IRL : 
Je m'appelle Yvan, j'ai 20 ans et j'ai 14 enfants de 14 femmes différentes et j'ai 3 triplés. Non sans blague, j'aime plaisanter, j'ai pas d'enfants pour le moment (a moins que je ne sois pas au courant), je vais reprendre mes études pour devenir Rédacteur On Line, j'habite a Lyon et je suis actuellement rédacteur d'un site que j'ai créé avec mon meilleur ami. Voici ma petite pub ^^ http://lebardugeek.fr/
Voila tout ce que je peux dire en ce qui me concerne, a oui a part sa j'ai un casier judiciaire bien rempli pour avoir massacré des hamsters étant plus jeunes.

Et le mot caché est bien sur VAeternam

Dernière édition par Penfao le Ven 22 Mar - 20:44 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 06:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre famille, j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à demander de l'aide ou des informations.

Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Répondre en citant

candidature accepté ,bienvenu parmis nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation