Victoria Aeternam Index du Forum

Nono de fin mars à fin Avril (Partiellement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Normandien
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 22
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Nono de fin mars à fin Avril (Partiellement) Répondre en citant

J'ai un ami de Haute-Savoie qui viens chez moi pour effectuer une formation dans le milieu agricole pour une durée d'un peu plus 1 mois.

Pour le moment, ça concerne que l'hébergement mais aussi une bonne probabilité qu'il fasse sa formation chez moi. Du coup, je risque de passer beaucoup moins de temps en jeu, en dehors des petits matins que je fais habituellement... (j'en suis pas sûre non plus ^^).

Je préviens car c'est un minimum de politesse, et j'aime bien cette p'tite famille, elle me va bien ^^.

Je passerais quand même sur le forum pour donner des nouvelles.

Bisous à tous  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Nono de fin mars à fin Avril (Partiellement) Répondre en citant

Ok y a aucun soucis Nono. C'est sympa à toi de participer autant comme tu le fais. C'est encourageant. A bientôt.

Normandien
membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:22 (2013)    Sujet du message: Nono de fin mars à fin Avril (Partiellement) Répondre en citant

Hello, un peu de nouvelles de ma part. Pour le moment, mon temps en jeu est toujours très réduis, voir nul pour le moment.

Mon ami est toujours là et sa formation est en bonne voie. En quelques jours, il s'est penché sur pas mal de choses du milieu viticole.

Si tout se passe bien, je devrais pouvoir retourner en jeu d'ici 1 semaine mais pas trop longtemps, durant l'heure de midi en semaine.

En vous remerciant de votre patience, à bientôt. Nono

Normandien
membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:18 (2013)    Sujet du message: Nono de fin mars à fin Avril (Partiellement) Répondre en citant

Aller, un peu de nouvelles...

Pour le moment, ça va assez bien mais toujours tendus pour jouer. J'arrive à jouer à mes heures habituelles mais pas forcement aux heures de la famille, faudra être encore patient. Sad

Je suis particulièrement gêné vis à vis de la famille, de ne pas pouvoir vous accompagner en jeu  Embarassed

Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Nono de fin mars à fin Avril (Partiellement) Répondre en citant

Ne tkt pas nono ! Nous attendons ton retour avec impatience. A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Nono de fin mars à fin Avril (Partiellement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Absences et exclusions -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation