Victoria Aeternam Index du Forum

Missions de guilde !! Avancement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:22 (2013)    Sujet du message: Missions de guilde !! Avancement ! Répondre en citant

Bonjour,

Alors, comme certains auront pu s'en rendre compte, j'ai pu farmer 80 po entre lundi et aujourd'hui, jeudi. Au lieu de faire mon égoïste, j'ai mis cette argent à contribution pour la guilde afin d'activer l'amélioration de guilde "art de la guerre niveau 5".

Ces 20 000 points depensés, permettent le déblocage d'une amélioration nommée "mission de guilde" comme la dit sur un post/sondage notre ami Normandien.

Il nous reste 20 000 point d'amélioration à dépenser et ces fameuses missions sont à débloquer pour 30 000 points. Je compte donc sur votre aide afin d'acheter des recommandations, de faire le plus d'events possibles, de missions, et autres afin de faire monter au plus rapidement l'influence de la guilde et débloquer ainsi ces fameuses missions que nous pourrons faire tous ensembles.

Non seulement nous nous baladerons en famille, mais nous aurons aussi des récompenses comme du stuff et autres matos vraiment à ne pas négliger.

Merci d'avance la famille !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Normandien
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 22

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Missions de guilde !! Avancement ! Répondre en citant

J'ai vu que tu avais mis le paquet, GG pour l'avancement mais comme tu le dis bien, c'est une affaire de famille et que tous devrons y contribuer.

Grace à toi, on tiens le bon bout ^^, merci. Chef  Cool

Stork
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Missions de guilde !! Avancement ! Répondre en citant

De rien, tout pour la guilde, tout pour la famille!!

Nagash Kraal
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
trolleur: 28

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Missions de guilde !! Avancement ! Répondre en citant

Je peux rapporter des points tous les jours avec du pvp et des évents mais c'est pas grand choses (30-40 points/jour à tout casser :/

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 06:40 (2013)    Sujet du message: Missions de guilde !! Avancement ! Répondre en citant

Un petit pas individuel est un grand pas pour la guilde. T'inquiète pas, faut que notre système fonctione comme des petites fourmis.   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Missions de guilde !! Avancement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Sorties de guilde -> Sortie Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation