Victoria Aeternam Index du Forum

Victoria Aeternam ceci est notre histoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Victoria Aeternam Index du Forum -> Victoria Aeternam -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Victoria Aeternam ceci est notre histoire Répondre en citant

Embarassed
Les Origines:

L'histoire commence en 2007 sur Gw1. Après une vaste exploration de la Tyrie, d'Ascalon, etc, je me décide à former une guilde du nom de : The Seven Knight Of The Dragon. Plus connu sous le nom tag de [Cold].
Nous étions trois, mon bras droit Tuxion et un recrutement basique au départ de la guilde. Nous avons ensuite monté la guilde petit à petit, être reconnus sur le serveur, et au final grâce à des liens forts qui nous unissaient, devenir une famille.

Nous avons fait 6 alliances entre guildes dont nous étions les leaders. Et puis les années ont passé, gw premier du nom à vieillit, et le temps à fait le reste.

Sur Gw2, je pensais avoir trouvé une guilde ou j'étais passé officier. Je m'amusais bien mais j'ai très vite déchanté. Ce n'était plus pareil. Grâce aux encouragements de mon bras droit qui était officier aussi dans la même guilde et notre leader McM avec tag commandant je précise^^, nous avons créé la guilde. Nous recommençons donc la règle des trois.

Je veux retrouver cet état d'esprit unique à gw1 qui c'est perdu et que je n'ai plus retrouvé dans aucun autre mmo ni autre guilde. C'est pour ça que les Victoria Aeternam sont nés ! Ceci est notre histoire.

Nos Projets sur Guild Wars 2:

On considère qu'un MMORPG est un jeu et que l'intérêt d'un jeu est de se détendre, ce que beaucoup de guildes semblent avoir oubliés.

Donc ici, pas de quota d'heures connecté par semaine, aucune obligation de don d'or dans le coffre de guilde ni même de partage des crafts. Nous pensons que la solidarité se fait d'elle même au sein d'une guilde, à partir du moment où les membres commencent à se connaitre les partages se font d'eux mêmes.
Nous fonctionnons beaucoup à la confiance, les grades sont donc attribués selon la confiance qu'on gagne en vous et votre implication dans la guilde.

Pour ce qui est du recrutement, nous ne demandons aucun pré-requis, peut importe votre niveau de maîtrise du jeu actuel ou votre âge, bien que les moins de 18 ans sauf exception seront zappé (en rapport avec la maturité). Un débutant avec quelques conseils et de l'entrainement peut très vite devenir un excellent joueur.

Nous sommes présents sur tous les fronts JcJ, PVE et McM, les sorties s'organiseront souvent à l'improviste, il faut avouer que nous ne sommes pas fans de l'utilisation du calendrier à outrance, mais qu'en cas d'événements importants nous n'hésitons pas à nous en servir.

Au final nous n'avons pas de gigantesques ambitions pour la guilde, si possible atteindre les 20-30 membres serait pas mal du tout.

Je précise tout de même que ce système de gestion de guilde peut paraitre "anarchique", voir "chaotique", mais si nous l'utilisons une fois de plus c'est qu'il a fonctionné à merveille et à permis de créer un véritable lien entre chaque membres, on ne se connectait pas seulement parce qu'on avait quelque chose à faire en jeu mais parce qu'on était content de se retrouver.
Et c'est là pour moi la définition d'une guilde !!

Remarque:
Toute idée, observation, critique constructive et conseil sont les bienvenues au sein de notre guilde afin d'améliorer notre expérience.

Embarassed
Votre tendre papa in game ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Victoria Aeternam Index du Forum -> Victoria Aeternam -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation