Victoria Aeternam Index du Forum

[Accepté]Normandien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Normandien
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
trolleur: 22
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Normandien Répondre en citant

Perso principal : Debrousse, Gardienne Norn, level 80

Expérience dans le jeu : Jeu très orienté exploration, promenade, pas de donjon, ni de PVP/MCM... quelque jumpind puzzle mais sans plus.

Que pensez vous apportez a la guilde : ma "Simplicité" dans le jeu -> un joueur à terre pas trop loin de moi, je vais l'aidé. En passant si un joueur est en difficulté je vais l'aidé... bref, je me prend pas la tête.

Vos reroll si vous en avez :  J'ai toutes les professions, mon second perso est une Nécrotte Sylvaris lvl +65 (descendante  de Normandienne I de GW1)

Vos anciennes guildes , si vous en avez : membre des " Lords of Khaos  [LOKI]", guilde vide car les joueurs sont soit partis de GW² soit sont actifs dans une autre guilde.

Vos priorités dans le jeu :  Jouer simplement, évolution tranquille des persos.

Vos disponibilités : Je joue en général le matin entre 5h00 à 8h00 (mais c'est aussi suivant mon heure de levage du lit ainsi que de mon heure de départ au taff). De temps à autres, le midi & en soirée. Rarement le soir mais peu-être envisageable.

Présentation personnelle Irl : Je me prénomme Mickael, proche de la quarantaine et viticulteur. Marié, 1 enfant et habite l'Hérault (proche Montpellier). Dans le monde informatique, je me surnomme Normandien, ancien joueur de GW1 et ancien "clippeur d'AMV".

Si besoins de plus de détails, ou si vous avez des questions (même si ça n'a rien avoir avec le jeu) n'hésitez pas.

Nono ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
trolleur: 59
serial-floodeur: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Normandien Répondre en citant

Merci pour ta présentation Debrousse, je t'invite dans la guilde dès demain quand je me connecte. Bonne soirée et merci de rejoindre la famille des Victoria Aeternam. a plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Normandien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Victoria Aeternam Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation